Skip to content

Gérez votre premier rendez-vous comme un pro

L’un des meilleurs conseils que j’ai reçus lors de mon premier rendez-vous avec mon nouveau petit ami a été de « gérer votre premier rendez-vous comme un pro ». J’ai appris ce conseil de l’entraîneur de rencontres Amy Waterman. Amy est une experte des rencontres en ligne qui a aidé des milliers d’hommes à obtenir les rendez-vous qu’ils voulaient.

En fait, Amy propose toute une série de livres électroniques et de vidéos pour hommes téléchargeables gratuitement. Ils sont très approfondis et couvrent tous les sujets, du choix de la lingerie au flirt. Et elle ne parle pas seulement de flirt physique. Elle vous apprend l’art de la conversation – et même comment rendre les petites conversations intéressantes !

Qu’entend-elle exactement par « Manipuler votre premier rendez-vous comme un pro » ? En gros, Amy veut dire que vous devez avoir confiance en vous et être vous-même. Elle suggère également que vous devez avoir l’esprit ouvert et être à l’aise. C’est très important car la première impression compte (et cette première impression ne sera pas bonne).

Cela étant dit, examinons quelques techniques qui pourraient vous aider. Lorsque nous rencontrons quelqu’un que nous aimons, il se peut que nous ne communiquions que par les regards ou les mots. Nous pouvons penser à l’autre en termes romantiques. Mais Amy affirme que la communication est la clé de l’attraction. Alors, que devez-vous communiquer à votre partenaire ?

Que devriez-vous vous dire à vous-même ? Qu’est-ce que VOUS remarquez chez cette personne ? Comment pouvez-vous mieux la comprendre ? Quel genre de questions vous posez-vous ?

Pour obtenir les meilleures réponses de votre rendez-vous, vous devrez poser des questions ouvertes. Elles sont faciles à répondre et ne nécessitent pas de compétences linguistiques particulières. Il vous suffit de répéter ce que vous remarquez à leur sujet. S’ils sont attrayants, vous dites qu’ils sont très beaux. S’ils vous font rire, vous avez mentionné à quel point cette personne est pleine d’esprit.

C’est une technique très naturelle, qui ne porte pas de jugement. Elle n’essaie pas de déterminer si vous allez cliquer avec l’autre personne. N’oubliez pas que vous ne savez pas si vous tomberez amoureux d’elle si vous ne savez rien d’elle. Vous n’avez pas besoin de demander, mais vous devez remarquer comment vous interagissez avec elle avant de décider de faire passer la relation au niveau supérieur.

Que faire si vous trouvez que celui qui vous intéresse est trop égocentrique et peu sûr de lui ? Cela peut indiquer que vous ne devez pas aller plus loin. Si vous commencez à vous sentir mal à l’aise avec lui/elle, demandez-lui poliment de ne pas vous parler pendant que vous êtes là. Si vous passez un bon moment, retournez à votre rendez-vous et profitez de la première date de votre nouvelle relation.

Les hommes prosociaux sont gentils et il est généralement facile de s’entendre avec eux. Ces types d’hommes n’ont aucun problème à partager leur vie avec les autres. Ils donnent sans rien attendre en retour. Et ils sont très à l’aise pour avoir une conversation saine avec une personne qui les attire. Les femmes sont attirées par ce type de mecs parce qu’elles peuvent parler de tout et de rien.

Les papillons sociaux ont tendance à vouloir s’imaginer dans chaque situation. Ce sont ces types d’hommes que vous voudriez éviter à tout prix si vous ne voulez pas vous retrouver bloquée sur une île sans rien à faire. Les femmes n’aiment pas ce genre d’hommes. Elles aiment les hommes qui aiment s’amuser, qui sont aventureux, qui ont l’esprit libre et qui aiment parler. Alors quand vous sortez avec quelqu’un, n’oubliez pas de garder les choses amusantes et excitantes.

Mais ce n’est pas tout. Ces types de gars peuvent aussi manquer d’assurance. Lorsque vous sortez avec quelqu’un, soyez honnête quant à votre appréciation de l’apparence et du comportement d’une fille. Soyez ouvert et honnête sur ce que vous pensez de son apparence et de son comportement. Ne te retiens pas parce que tu as peur d’avoir l’air d’un idiot ou de paraître superficiel.

Un homme confiant sait qu’il a de bonnes chances d’avoir la fille de ses rêves. Il a une confiance en lui qui lui permet de se laisser aller lors de ses rencontres. Lorsqu’un homme comme lui va à son premier rendez-vous, la femme a toutes les chances de briller. C’est elle qui le rend confiant et attirant et c’est grâce à cette confiance qu’il peut prendre les devants et la mettre à l’aise dès le début.

Vous pensez peut-être que vous avez déjà trouvé comment gérer votre premier rendez-vous comme un pro. C’est très bien et vous avez sans doute beaucoup de compétences et de confiance en vous. Cela ne veut pas dire que vous êtes automatiquement doué pour tout. Soyez confiant, mais faites preuve d’intelligence. Il y a beaucoup de femmes qui aimeraient être avec un homme comme vous.